| Les mots croisés de SCOUNGIL (Thèmes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin

| |
 | |
Admin

| |
 | |
Admin

| |
 | |
Admin

| |
 | |
Admin

| |
 | |
scoungil

Messages : 633 Date d'inscription : 15/09/2012 Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)
 | Sujet: Re: Les mots croisés de SCOUNGIL (Thèmes) Mer 29 Juil - 14:40 | |
| Entention à vous Ami(e)s Cruciverbisses !
Une erreur de frappe s'est glissée dans la rédaction de la définition 6.1
Il faut lire une perte de plumes du 1/3 et non du 1/5 è.
Grâce au Père Spicace Claude STEF. qui, après avoir plumé le gros oiseau, s'est retrouvé avec une différence de volume de plumes.
Merci à toi Claude de m'avoir alerté.
Faut dire aussi qu'en CM1 déjà, chez M. NAZ à l'école du Foubourg, je galérais avec les fractions.
Bien amicalement à vous,
Sc. |
|
 | |
oualou Invité
 | Sujet: MC Mer 29 Juil - 16:00 | |
| Bravo Scoungil pour cette nouvelle grille où tu as la vedette.... A+ STEF |
|
 | |
scoungil

Messages : 633 Date d'inscription : 15/09/2012 Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)
 | Sujet: Re: Les mots croisés de SCOUNGIL (Thèmes) Jeu 30 Juil - 7:30 | |
| Il s'agissait davantage d'une pirouette destinée aux cruciverbistes Philivillois ...
Merci STEF de ta fidèle participation à cette rubrique. Bonne continuation de ce bel été à vous toutes et tous. Amicalement, Sc |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Les mots croisés de SCOUNGIL (Thèmes) Sam 29 Aoû - 14:35 | |
| |
|
 | |
scoungil

| Sujet: Re: Les mots croisés de SCOUNGIL (Thèmes) Dim 30 Aoû - 8:28 | |
| Cher BMW (Bon Master Web, N° Wahad')
C'est une formule ce lien que tu as établi pour découvrir cette nouvelle grille. Les usagers pourront s'exprimer pour savoir si c'est mieux ainsi. Meilleurs souhaits de bons moments auprès de SkikdaMag. Sc. |
|
 | |
Admin

| |
 | |
rif54

Messages : 107 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 85 Localisation : philippeville
 | Sujet: Re: Les mots croisés de SCOUNGIL (Thèmes) Mer 30 Sep - 14:37 | |
| ll me semble plus facile de mettre un commentaire pour cette grille que pour la précédente où, malgré mes mains pleines de doigts et mon obstination, je n'étais parvenu à rien... Encore bravo Scoungil pour cette nouvelle grille que j'ai trouvé un peu plus facile que les autres, plus classique peut-être: "coin suisse", "effervescent italien" "...qui comme Ulysse"... Mais continue, tu nous fais passer de bons moments !! |
|
 | |
scoungil

| Sujet: Re: Les mots croisés de SCOUNGIL (Thèmes) Mer 30 Sep - 16:03 | |
| Oui, j'en conviens Rif 54. Il est parfois des définitions assez "bateau" mais comme je n'ai aucun commentaire d'autres cruciverbistes (hormis les tiens que j'apprécie bien), il est difficile de placer la barre : trop haut ? Trop bas ? Va sa'oir ? ! Je cherche parmi les 900 visiteurs (au compteur à ce jour) comment on peut les distraire, les amuser mais surtout pas les irriter. Alors, à vos claviers. |
|
 | |
Admin

| |
 | |
Admin

| |
 | |
rif54

Messages : 107 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 85 Localisation : philippeville
 | Sujet: Re: Les mots croisés de SCOUNGIL (Thèmes) Lun 2 Nov - 10:47 | |
| Bravo Scoungil Continue ac tes définitions à "la philivilloise"; personnellement j'aime beaucoup ! STEF |
|
 | |
Admin

| |
 | |
Admin

| |
 | |
rif54

| Sujet: Re: Les mots croisés de SCOUNGIL (Thèmes) Mar 29 Déc - 18:33 | |
| Voilà encore une grille qu'elle est "soua-soua"...dommage que y en a pas beaucoup qui cherchent...!! ça fait rien Scoungil, moi je cherche et je te dis bravo !! Alors, zid la rince !! Bubu Stef |
|
 | |
scoungil

| Sujet: Re: Les mots croisés de SCOUNGIL (Thèmes) Mer 30 Déc - 13:45 | |
| Moi je crois que les Philivillois qui arrégar'ent ces Mots Embrouilladgés (comme y dit Bouns) y pensent comme pour Afflelou ac' sa pub : "Çuilà, y l'est badjoc' !" C'est pas impossib' pourquoi votre serviteur y l'est déjà passé plusieurs fois à El Harrouch ... et y s'est à sauvé en courant. Depuis y cherchent, y me recherchent mais y m'attrapent pas. 'Oilà. Merci Bubu de tes encourag'ments. Mais je crois qu'un d' ces jours, y en a un qui va m'écrire "Va t' la pill' en coul" ou alors "Va f'en coul", ce qui est à peu près de la même veine. Il reste seulement une ligne pour vous souhaiter de bien terminer 2015 et à l'année prochaine, si Dieu veut ! |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Les mots croisés de SCOUNGIL (Thèmes) Ven 1 Jan - 15:10 | |
| C'est très bien Scoungil ! Il faut continuer Ac un peu de chance on va se prendre un gros poisson. Il faut peut être mettre un peu de broumèdje. Va sahoir ? Allez les amis bougez vous le Mats. |
|
 | |
Admin

| |
 | |
scoungil

| Sujet: Re: Les mots croisés de SCOUNGIL (Thèmes) Dim 31 Jan - 16:03 | |
| Merci à toi BMW d'avoir mis en ligne. Mais 'oilà, ac' les scoungils, y a des coquilles qui te restent des fois. Je viens d'en relever 2 : F. Lire plutôt ".... avait en son temps repoussé les Vandales ..." G. 2 "Et lui, y l'est utilisé par les Anglais pour pas dire oui".
Et je rajouterai pour me faire pardonner "I' m tout à fait'ment souris".
Bien amicalement à vous, fidèles Cruciverbisses, Sc. |
|
 | |
Admin

| |
 | |
Admin

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les mots croisés de SCOUNGIL (Thèmes)  | |
| |