SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 les Skikdi aiment les Arcades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 331
Date d'inscription : 13/09/2012

les Skikdi aiment les Arcades Empty
MessageSujet: les Skikdi aiment les Arcades   les Skikdi aiment les Arcades Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:49

Après les HBM c'est au tour des "Arcades" Hourra !
Vivement le mois d'Avril !
Pour prendre connaissance de l'article rédigé par KHIDER OUAHAB à ce sujet veuillez cliquer sur ce lien :
king 
https://jakcol6478.files.wordpress.com/2015/02/projet-de-rc3a9habilitation-du-vieux-bc3a2ti-de-skikda.pdf


Dernière édition par Admin le Ven 27 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
nourdine

nourdine


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 77
Localisation : Skikda

les Skikdi aiment les Arcades Empty
MessageSujet: Re: les Skikdi aiment les Arcades   les Skikdi aiment les Arcades Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:08

bonsoir

effectivement j'ai vu un groupe d'architectes espagnols arpentant les arcades avec un calepin de notes et photos, je crois que l'opération se confirme de s'attaquer aux problèmes de la stabilité de ces arches
et des immeubles je crois que l'expertise de cette société espagnole n'est plus à démonter à leur actif le vieux bâti de Barcelonne (c'est à confirmer ) mais enfin une bonne nouvelle après le glissement de terrain qui a emporté une partie de la rue du zeramna du côté de la place de la mosquée en tournant à droite à partir de la rue antoine bruno. Les intempéries chaque année sont plus fortes et dévastatrices. ET bien j'ai le sourire qui me manquait en arpentant ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

les Skikdi aiment les Arcades Empty
MessageSujet: Re: les Skikdi aiment les Arcades   les Skikdi aiment les Arcades Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:24

les Skikdi aiment les Arcades Facebo32
Il y a quelques temps, nous avons été sensibilisés par le mauvais état de nos chères arcades, arcades qui devraient figurer au Patrimoine de l'Unesco  tant  cette signature des villes méditerranéennes est empreinte.
Est-ce que certains travaux ont pu être menés ? D'autres images que celles-ci seraient encourageantes.
Merci pour les futures informations. 
Sc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





les Skikdi aiment les Arcades Empty
MessageSujet: Re: les Skikdi aiment les Arcades   les Skikdi aiment les Arcades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Skikdi aiment les Arcades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skikdi aiment les HBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Notre cité-
Sauter vers: