SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le cas MACRON ... et, en finale, tenter de sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scoungil

MessageSujet: Le cas MACRON ... et, en finale, tenter de sourire.   Lun 20 Fév - 12:05

J'ai recherché la rubrique de ce Forum pour m'exprimer sur un sujet d'actualité. Je pense qu'on aurait pu le placer dans "autres sujets" mais comme cela a un rapport direct avec notre communauté (sans faire de communautarisme de bas étage) c'est ici que cela va figurer.
Notre site "Skikdamag" a une autre dimension que certaines bassesses politicardes. Cependant-cependant, pour faire état de ce que nous vivons, nous rappellerons les propos du candidat MACRON qui s'est tiré 3 balles dans le pied dans cette campagne  électorale des Présidentielles de 2017 :
-aller faire certaines déclarations à ALGER ! Pourquoi donc ? Je vous laisse le soin de mesurer sa machiavélique démarche,
- prononcer ensuite à TOULON devant les Français rapatriés d'Algérie (toutes origines confondues) ce "je vous ai compris" prouve sa totale inculture de l'Histoire de France dans ce propos lancé par le Général DE GAULLE,
- et de rajouter, en direction des "Pieds Noirs" et des Harkis le nauséabond "je vous aime".
Je rapporterai ici pour la chute, le succulent propos tenu ce jour par un journaliste :
"je vous aime ... comme j'aime le poulet de grain ... à condition bien sûr de ne pas être un poulet de grain."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jakcol6478.wordpress.com/
Boutonnéexpert9

MessageSujet: ça rime avec c'est un con   Mer 22 Fév - 8:25

Que l’on soit pour, que l’on soit contre,
J’ai  horreur de la bêtise, j’ai horreur de la mauvaise analyse.
Comment peut-on prétendre se faire élire en montant les électeurs les uns contre les autres, car c’est certain, il y a encore et toujours des « mrhrid » des « mahouge » pour cracher et juger un moment de notre histoire de pied noir en oubliant que cette terre d’Afrique si chère a nos cœur a longtemps était recherché a une époque ou il était normal de récupérer des terres « nourricières » ou qu’elles se trouvent…
Y compris les Barbares, que sais-je, les Turcs et autres envahisseurs bien avant nous et qui n’ont au contraire de nous rien laissé derrière eux :
Nous oui ! Nous avons laissé un beau Pays en ordre de marche.
Reconnaissons chacun nos erreurs et avançons dans un monde heureux.
Gérard.
Admin

MessageSujet: Re: Le cas MACRON ... et, en finale, tenter de sourire.   Mer 22 Fév - 16:00

Mr MACRON est un véritable ignare concernant l'histoire de son pays. Et ça prétend vouloir exercer la haute fonction de Président de la république ! C'est un scandal ! 
Voir le profil de l'utilisateur http://jakcol6478.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cas MACRON ... et, en finale, tenter de sourire.   

Le cas MACRON ... et, en finale, tenter de sourire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1