SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Décès de Madame Yvonne BOURGUIGNON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 331
Date d'inscription : 13/09/2012

Décès de Madame Yvonne BOURGUIGNON Empty
MessageSujet: Décès de Madame Yvonne BOURGUIGNON   Décès de Madame Yvonne BOURGUIGNON Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:32

C'est avec émotion que nous venons d’apprendre le décès de Madame Yvonne BOURGUIGNON survenu à Macon, le 12 novembre 2012, dans sa centième année.
SkikdaMag présente ses sincères condoléances à sa fille Marie Jeanne Chabourlin ainsi qu'à ses proches.

Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Décès de Madame Yvonne BOURGUIGNON Empty
MessageSujet: Madame BOURGUIGNON   Décès de Madame Yvonne BOURGUIGNON Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:48

Nous nous associons à ce deuil et présentons à la famille nos sincères condoléances.
S'agissait-il de quelqu'un de la famille des charcutiers réputés sur la place de PHILIPPEVILLE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Admin

Admin


Messages : 331
Date d'inscription : 13/09/2012

Décès de Madame Yvonne BOURGUIGNON Empty
MessageSujet: Remerciements   Décès de Madame Yvonne BOURGUIGNON Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:30

Marie-Jeanne, fille de Madame Yvonne Bourguignon me charge de transmettre le message ci-après à notre communauté:
Bonjour,
Un grand merci pour votre gentil message et vos condoléances; j’y suis très sensible.
Très sensible aussi, le fait d'évoquer la charcuterie de mes parents. Oui ce sont bien mes parents et avant eux mes grands-parents qui étaient charcutiers rue Valée; puis après rue Kleber.
Je me souviens d'une façon très précise de votre Papa, du salon de coiffure et...de toute l'ambiance de cette rue Valée.
Entre le salon de coiffure de votre Papa et la charcuterie de mes parents, il y avait la droguerie Ferriol et Biron, tenue par monsieur Cavalié.
Que de souvenirs et de nostalgie !
Je vous adresse quelques photos de ce temps passé.
Avec toute ma sympathie et merci encore.
Marie Jeanne
.

P.S : Sensible également au message de Scoungil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Décès de Madame Yvonne BOURGUIGNON Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Yvonne BOURGUIGNON   Décès de Madame Yvonne BOURGUIGNON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Madame Yvonne BOURGUIGNON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Madame CIANFARANI
» Décès de Madame AUGE Elise
» Yvonne ARRICELLI
» Yvonne COMOLLI
» Madame D'AGRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Nos joies et nos peines-
Sauter vers: