SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un oranger sur le sol Sixfournais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouns

Bouns


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2012

Un oranger sur le sol Sixfournais Empty
MessageSujet: Un oranger sur le sol Sixfournais   Un oranger sur le sol Sixfournais Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:22

Pour le plaisir du contraste, voici mon oranger Valencia Latte sous la neige tombée le 26 et 27 février 2018.
Pour la petite histoire ,en passant à côté ce matin j’ai cru entendre « j’me les gèle ici, j’veux retourner a Filiville ! » Ce n’est pas sur ce que je vous dis, car j’avais très froid aux oreilles. À bientôt. Bouns.

Un oranger sur le sol Sixfournais Un_ora10
Revenir en haut Aller en bas
Bouns

Bouns


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2012

Un oranger sur le sol Sixfournais Empty
MessageSujet: Re: Un oranger sur le sol Sixfournais   Un oranger sur le sol Sixfournais Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:24

RE : toi faire clic sur photo pour agrandir merci. Bouns.
Revenir en haut Aller en bas
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Un oranger sur le sol Sixfournais Empty
MessageSujet: Re: Un oranger sur le sol Sixfournais   Un oranger sur le sol Sixfournais Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:33

Mesquin'-mesquin' le Valencia ! J'espère que le telj' y  s' l'a vite fondu, ostroment y t' brûle les feuilles, Dio Cane ! C'est pas beau ça qu' j'ai écrit mais étant donné que ch' uis  Philivillois, le Bon Dieu y m' pardonne (on l'entendait dix fois par jour Là-Bas, alors ça m'est resté). t'y enlèves la neige ... ou alors si y fait au-d'ssous d' zéro, ti gardes la neige  pour protéger du gel. C'est compliqué la nature ! Bouns y va nous éclairer de ses lumières de l'EAP (sur la Route de Saint-Antoine, sur la droite).
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Un oranger sur le sol Sixfournais Empty
MessageSujet: Re: Un oranger sur le sol Sixfournais   Un oranger sur le sol Sixfournais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oranger sur le sol Sixfournais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Autres sujets-
Sauter vers: