SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La lion y li do Marocanes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 331
Date d'inscription : 13/09/2012

La lion y li do Marocanes Empty
MessageSujet: La lion y li do Marocanes   La lion y li do Marocanes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:05

Bonjour à tous,
J'ai retrouvé dans, mes archives, ce diaporama, que j'avais en son temps, réalisé avec la complicité de mon ami, malheureusement disparu, Claude STEFANINI dont certain reconnaitrons la voix en écoutant son contenu.
Je vous souhaite de passer un agréable moment en notre compagnie.
Bien à vous
Jacky Colatrella (Alias BMW)
P.S : Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour ouvrir le diaporama.


Voir le Fichier : La_lion_y_li_do_Marocanes-P.pps
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Bouns

Bouns


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2012

La lion y li do Marocanes Empty
MessageSujet: Re: La lion y li do Marocanes   La lion y li do Marocanes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:21

Belle histoire , beau récit, mais sans son ! Est-ce mon ordi ? J'ai lu en lecture seule, car je n'ai pas le mot de passe demandé ! Meilleurs souvenirs, Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 331
Date d'inscription : 13/09/2012

La lion y li do Marocanes Empty
MessageSujet: Re: La lion y li do Marocanes   La lion y li do Marocanes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:16

Pour ce qui concerne le fichier précédent, GERARD, au début il n'y a pas de son (c'est voulu) mais dès que l'histoire commence, donc après la présentation, il y a bien le son et c'est surtout ça qui est intéressant car la voix OFF est celle de Claude.
Amitiés
Jacky (alias BMW)
Il faut effectivement cliquer sur : lecture seule car sans protection de nombreux diaporamas m'ont été piraté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Bouns

Bouns


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2012

La lion y li do Marocanes Empty
MessageSujet: Re: La lion y li do Marocanes   La lion y li do Marocanes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:30

En lecture seule, il n’y a toujours pas de son, par contre une fois enregistré,la lecture est avec le son.
Émouvant moment, cette voix de notre ami disparut.
Merci, c’est une part de notre histoire.
Amitiés. Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 331
Date d'inscription : 13/09/2012

La lion y li do Marocanes Empty
MessageSujet: Nostalgie d'un philippevillois   La lion y li do Marocanes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:48

Voici un autre "montage" que j'avais, en son temps, réalisé avec Claude.
En vous présentant ce diaporama j'ai l'impression de le faire revivre; car Claude était pour moi un bon et intime copain.
Jacky (Alias BMW)
P.S : Cliquez sur le lien ci-dessous, puis télécharger le fichier pour avoir le son et ouvrez le en LECTURE SEULE car il est protégé pour l'enregistrement.

Voir le Fichier : Nostalgie_dun_philippevillois-P.pps
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Bouns

Bouns


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2012

La lion y li do Marocanes Empty
MessageSujet: Re: La lion y li do Marocanes   La lion y li do Marocanes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:02

Merci, Jacky, pour ce moment d’émotion tellement nécessaire pour continuer à vivre et même survivre après chaque malheur.
C’est un triste moment. Pas seulement, car après la larme de souvenir viennent les bons moments inoubliables passés « chez nous ».
Amitiés. Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lion y li do Marocanes Empty
MessageSujet: Re: La lion y li do Marocanes   La lion y li do Marocanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lion y li do Marocanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Musiques, Chansons, PPS et Vidéos-
Sauter vers: