SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Décès de Georges Stefanini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 331
Date d'inscription : 13/09/2012

Décès de Georges Stefanini Empty
MessageSujet: Décès de Georges Stefanini   Décès de Georges Stefanini Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:42

Chers amis et fidèles lecteurs de SkikdaMag,
Vous trouverez, ci-après, le texte que viens de m’adresser, pour publication, Pierre Stefanini concernant le décès de son oncle Georges Stefanini :
« C’est avec une grande tristesse que je viens vous annoncer la disparition, à l’âge de 96 ans, de mon tonton, Georges Stefanini, qui s’est éteint le 21 septembre dernier à l’hôpital de Toulon. »
Toute l’équipe de SkikdaMag adresse ses plus sincères condoléances à la famille et tient à rendre hommage à ce formidable compatriote.
Les anciens se souviendront de Georges lorsqu’il occupait le poste d’arrière dans l’équipe de l’Etoile Jeunesse Philippevilloise ; un véritable mur, un colosse avec en plus un esprit d’équipe qui pourrait servir d’exemple à beaucoup de jeunes joueurs d’aujourd’hui.
Après l’indépendance il s’est installé avec sa famille dans le Var où il n’a pas hésité à s’impliquer dans la vie associative en assurant la présidence de la section varoise des anciens Philippevillois.
Jacky Colatrella
P.S : Sur la photo jointe au présent post figurent de gauche à droite :
Pierre Stefanini
Claude Stefanini (Notre regretté camarade et ami de toutes dates)
Roger Stefanini
Georges Stefanini
Marcel Stefanini.
Décès de Georges Stefanini De_gau10
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Décès de Georges Stefanini Empty
MessageSujet: Re: Décès de Georges Stefanini   Décès de Georges Stefanini Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:08

Tonton Gorges comme nous t'appelions au Dramont aussi,  tu es parti pour le Long Voyage. 
Tu as été une Haute figure à Philiville et tu as poursuivi ton oeuvre de Rassembleur dans l'aire toulonnaise tout comme dans tout le département du Var. Personnellement, j'ai eu grand plaisir à te rencontrer avec notre Regretté Claude au Dramont. Les voilà de nouveau ensemble - oncle et neveu, comme deux grands Complices. Vous êtes dans nos Coeurs.
A Pierre, à tous les membres de la famille atteints par ce deuil, mes sincères condoléances.
Tonton Georges, repose en Paix !
Scoungil
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
 
Décès de Georges Stefanini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Colette Stefanini
» Décès de Claude STEFANINI
» Mamo Georges
» Avis de Décés
» Georges NOÏQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Nos joies et nos peines-
Sauter vers: