SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai pas pu répondre sur le mot du webmaster alors,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouns

Bouns


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai pas pu répondre sur le mot du webmaster alors, Empty
MessageSujet: J'ai pas pu répondre sur le mot du webmaster alors,   J'ai pas pu répondre sur le mot du webmaster alors, Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:29

Malgré un réveil de la sieste un peu tardif maisoconbienréparateur :
Ana j’y tous compris, kif-kif avant, pour des vieux c’est parfait, la preuve mon copain Scoungil lui-même il avoue avoir compris, c’est dire !
Juste pour la caoulade mon ami Scoungil, j’ai toujours la plaisanterie a la bouche et comme je viens de goûter le riz au lait que je viens de faire pour le repas du soir, entre 2 grains de riz rond de Camargue, la plaisanterie est sortie naturellement.
Mon riz au lait est en train de refroidir au réfrigérateur pour pouvoir faire un caramel dessus qui ne fond pas.
Pour ceux qui s’intéressent à cette nourriture, je procède comme  :
Faire bouillir de l’eau avec un bâton « ouvert » de vanille, versé le riz et le cuire a la tendresse voulue, le rincer a l’eau ,faire fondre le sucre dans un peu de lait en ajoutant zest de citron plus ma touche personnelle, « de l’extrait d’amande amère ».. Rassembler le tout et faire chauffer légèrement en rajoutant du lait a votre convenance au fur et à mesure que le riz boive.
Quel l’est le con quia dit que la vie n’est pas belle. La preuve !!! ça marche bounce bounce   cheers cheers

J'ai pas pu répondre sur le mot du webmaster alors, Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

J'ai pas pu répondre sur le mot du webmaster alors, Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu répondre sur le mot du webmaster alors,   J'ai pas pu répondre sur le mot du webmaster alors, Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:36

Et ben 'oilà, j'ai vu que t'y as inséré cette photo de riz "olé" comme on dit chez nos Amis espagnols, c'est que ti as bien pigié les esplications de notre ami BMW, esplications relatives à l'insertion (trac à trac la fantaisie) d'images, photos dans ce vrai Faux Rhum.
Moi, mon cher Bouns, pour rester dans le domaine de la caoulade, c'est vrai, le riz au lait j'aime bien ta recette. 
Mais il y a aussi le Riz Car (comme les p'tit's bonbons noirs à la réglisse) bien que ... pour étancher la soif, un Cri, un seul Cri, un Cristal d'anis, comme on disait avant, et que je répète chaque fois que j' m'en tape un verre.
Et pour faire descend'e le plat au riz le plus "afro-disiaque" non ! aphrodisiaque, si ti veux essayer, j'en ai déjà parlé par ailleurs dans ce forum ou dans une rubrique du site, je veux parler de "l'oeuf au riz"  Moi, j'ai pas la recette mais alors, c'est à se faire pipi dessus !
Çuila qui l'a cette recette, en or y s' les fait !
Scoungil des coullines du Montplaisant qui vous saluille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
 
J'ai pas pu répondre sur le mot du webmaster alors,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haltérophilie - Culturisme ... et Webmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Que se passe t-il chez nous autres ?-
Sauter vers: