SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Maryse MANNELLO épouse APREA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Maryse MANNELLO épouse APREA Empty
MessageSujet: Maryse MANNELLO épouse APREA   Maryse MANNELLO épouse APREA Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:08

C'est avec stupeur que nous apprenons le départ, à l'âge de 71 ans, de Maryse MANNELLO, épouse APREA.
Maryse jouait dans l'équipe de basket à PHILIPPEVILLE où elle excellait.

A Jean-Pierre son époux, à ses proches et à l'ensemble de sa famille l'expression de notre profonde tristesse.
Obsèques à TOULON - Ste Thérèse mercredi 20 mars à 15.30.
Maryse notre soeur, repose en Paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
nourdine

nourdine


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 77
Localisation : Skikda

Maryse MANNELLO épouse APREA Empty
MessageSujet: Re: Maryse MANNELLO épouse APREA   Maryse MANNELLO épouse APREA Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:15

Que dieu me pardonne je viens de découvrir ce message et j'adresse toutes mes condoléances à son époux, ses enfants et sa famille.
Oui la défunte a fait partie de la grande équipe de basket qu' était le WJS ( ex WAP)je me souviens encore d'elle, de Buono , Castanet, Attard, Debili, Guellouette, Dridi ses coéquières championne d'Algerie en 1963 sous la présidence de mr Boudekhana, elles ont été parmi ceux et celles qui ont fait la fierté de la ville on continue encore à se souvenir de tous ces enfants du monde sportif local.
Grande de taille elle était élégante dans les paniers et forte en dribble avec debili.
repose en paix
Nourdine
Revenir en haut Aller en bas
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Maryse MANNELLO épouse APREA Empty
MessageSujet: Re: Maryse MANNELLO épouse APREA   Maryse MANNELLO épouse APREA Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:29

Voilà déjà quelques temps déjà que notre Regrettée Maryse née MANNELLO nous a quittés. La dernière fois que nous nous étions rencontrés avec Jean-Pierre son mari, c'était au Dramont, au rassemblement de 2009 il me semble. L'année d'après, elle n'avait pas fait le déplacement depuis TOULON.
Sauf erreur, elle nous a quittés en 2012. L'année de l'avis n'apparaît pas sur cette page.

Brillante basketteuse, toi qui as hissé bien haut les couleurs de notre ville, tu es un exemple pour notre jeunesse !
Repos éternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
nourdine

nourdine


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 77
Localisation : Skikda

Maryse MANNELLO épouse APREA Empty
MessageSujet: Re: Maryse MANNELLO épouse APREA   Maryse MANNELLO épouse APREA Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:48

Gilles une année après en 2012, je n'étais pas encore inscrit au forum, j'avais lu ce nom qui me triturait et puis hop c'est venu le baskett les debili, buono etc... qu'elle repose en paix elle est toujours présente dans la mémoire de ceux qui se souviennent d'elle à Skikda une ancienne du WJS (WAP) qui nous a manqué.
nourdine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse MANNELLO épouse APREA Empty
MessageSujet: Re: Maryse MANNELLO épouse APREA   Maryse MANNELLO épouse APREA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse MANNELLO épouse APREA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert APRÉA
» Marie-Louise DESIANO épouse Yvan PLISSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Nos joies et nos peines-
Sauter vers: