SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Belle capture de Nourdine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Belle capture de Nourdine Empty
MessageSujet: Belle capture de Nourdine   Belle capture de Nourdine Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:24

Bonjour les Amis du Sport Nautique et des parties de pêche,

Vous êtes invités à aller lire ce qu'a rédigé Nourdine à propos d'une magnifique partie de pêche suivie d'une belle leçon de partage sur le site SkikdaMag dans la rubrique "à propos" puis sur la page Le Sport Nautique.
En lisant cette aventure, on est au milieu des pêcheurs ; on s'y croirait. Ne manquez pas çà.  Superbe !
Bonne lecture à tous,
Scoungil
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Nadia21

Nadia21


Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 73
Localisation : ALGER/SKIKDA

Belle capture de Nourdine Empty
MessageSujet: Re: Belle capture de Nourdine   Belle capture de Nourdine Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:09

scoungil , THANK YOU VERY MUCH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://algerie1962.xooit.com
nourdine

nourdine


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 77
Localisation : Skikda

Belle capture de Nourdine Empty
MessageSujet: Re: Belle capture de Nourdine   Belle capture de Nourdine Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:56

ma chère soeur nadia et G.F GDM ce sont ces traits qui nous caractérisent  tels, la fraternité, l'amitié, la convivialité, le partage , les démarches sans calculs ni aprioris, la sincérité toutes ces valeurs que nous véhiculons sont une richesse  pour nous autres dans ce monde.
continuons à nous parler et entretenir l'amitié qui est au dessus de tout.
Amicalment
nourdine
Revenir en haut Aller en bas
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Belle capture de Nourdine Empty
MessageSujet: Re: Belle capture de Nourdine   Belle capture de Nourdine Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:28

"Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien" !
Je pense et espère (car il est lui également littéralement "bouffé par le temps") que notre Wahad-Master pourra mieux expliquer ce que "la machine" décide, bien chère Nadia.
Personnellement, je suis incapable de répondre à cela.
Bien amicalement,
Scoungil
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Admin

Admin


Messages : 331
Date d'inscription : 13/09/2012

Belle capture de Nourdine Empty
MessageSujet: Re: Belle capture de Nourdine   Belle capture de Nourdine Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:26


C'est normal Scoungil que : "seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien" ! 
Pourquoi ? ah ah... tout simplement parce qu'il n'y a pas de lien !
Il s'agit de ton pseudo : SCOUNGIL et si l'on clique dessus on est dirigé vers ton profil.
C'est vrai qu'il est beau ton profil mais que veux-tu, c'est ainsi ; je suis le seul à pouvoir le changer, l'arranger ... en deux mots le mettre en valeur sans pour autant dévoiler tous les secrets qu'il renferme et Dieu sait s'il y en a !
Aller SCOUNGIL soit rassuré c'est encore un coup de Ben merlan hi hi hi.lol! 
Belle capture de Nourdine Briago11



Dernière édition par Admin le Sam 9 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Belle capture de Nourdine Empty
MessageSujet: Re: Belle capture de Nourdine   Belle capture de Nourdine Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:32

 J'espère que Nadia sera ainsi éclairée (ainsi que tous ceux qui se sont interrogés ... et qui s'interrogent !)
Encore Scoungil qui salue la "Companie"
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
nourdine

nourdine


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 77
Localisation : Skikda

Belle capture de Nourdine Empty
MessageSujet: Re: Belle capture de Nourdine   Belle capture de Nourdine Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:59

Nadia, scoundjil,
vous avez compris quelque chose, moi ouallah ji y rien compris du tout, c'est quoi cette embrouille,
ma petite tête va éclater tant elle bouillonne et n'arrive pas à démeler cet imbroglio.
bOONS appelle les pompier ma tête est en feu. sos...sos....
Nadia, reformule ce que tu voulais exprimer en évitant les pièges du système webmaster.
amicalement à tous.
nourdine
Revenir en haut Aller en bas
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Belle capture de Nourdine Empty
MessageSujet: Re: Belle capture de Nourdine   Belle capture de Nourdine Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:40

Ben Merlan, Wou Allah, c'est toi  l 'plus fort ! Dodophe à côté de toi, c'est un enfant de chœur, ma Foi (ça y est, Bouns y l'a envie de brochettes, comme celles de la Marinelle, ou alors à la bangarelle en face la gare, chez Achour 1er, le Roi des brochettes ! Fermons la parenthèse).
Je comprends que Nourdine ait mal à la tête et il ne doit pas être le seul ! J'en appelle tous les Lecteurs Philivillois et Skikdis qui viennent se griser à travers les pages de ce site et les rubriques de cet authentique Faux-Rhum.
Je vous salue et plonge en apnée sous  les rochers de Château-Vert,
Scoungil
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Bouns
Invité




Belle capture de Nourdine Empty
MessageSujet: ouallou   Belle capture de Nourdine Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:04

Laisse pisser le mérinos y disait mon prof d'elevage, j'le rtrouverai bien un jour ou l'autre sur la braise de mon kanoun. Ya rien a comprendre quand un grand Chef y se straparle dans sa langue électronique. L'important l'lioum a la tnache,,,,,  mes amis les Soussiens organisent un couscous partie, alors la vie est belle et c'est pas les élucubrations d'un oued master qui me dérange dans mes préparatifs pour l'évenement du jour. Ksouksou fi Sousse sur le village d'a coté chez moi. Merci de me souhaiter Bouns apétit.
Revenir en haut Aller en bas
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Belle capture de Nourdine Empty
MessageSujet: Re: Belle capture de Nourdine   Belle capture de Nourdine Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:06

Je n'ai pas vu ton invite Bouns, à te souhaiter Bon Appétit, juste avant que t'y ailles chez ton copain de Sousse.
Tu as écrit ça un dimanche 10 nov - y a pas l'année mais ça peut remonter jusqu'en 1947 !
Je reviens aujourdhui ce V. 05 jun 2020, on est encore en ce Bas-Monde à rêver de Ksouksou ...
Alors, Bon Appétit Bouns !
Nous n'avons plus trop de nouvelles ni de Nourdine ni de Lalla Nadia 21.
Peut-être est-il bon de leur faire savoir que ce site est en léthargie depuis Hou ou ou ! ?


Jacky, notre vénérable et vénéré Webmaster (BMW) a ouvert un site sur Facebook "SkikdaMag", comme il se doit.
Il y a du monde, ça bouge.
Venez nous rejoindre chers Amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Belle capture de Nourdine Empty
MessageSujet: Re: Belle capture de Nourdine   Belle capture de Nourdine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle capture de Nourdine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elle était belle l'ALGERIE
» Ah, quelle était belle ma ville de Philippeville !
»  Nourdine
» Saïd el Aïd !
» Des nouvelles de Nourdine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Le sport à Philippeville et Skikda-
Sauter vers: