SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bernadette POUPENEY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Bernadette POUPENEY  Empty
MessageSujet: Bernadette POUPENEY    Bernadette POUPENEY  Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:29

C'est avec grande tristesse que nous avons appris le brusque et cruel départ de Bernadette, la jeune sœur de l'Abbé Norbert POUPENEY.

Bernadette a été victime d'un accident cardiaque survenu lundi 10 février dernier. Elle avait 72 ans.

Ses obsèques religieuses auront lieu le vendredi 14 dans le Lot-et-Garonne.

Nous nous associons à ses proches ainsi qu'à sa famille pour partager avec eux cette douleur.

Que Bernadette repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Bouns

Bouns


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2012

Bernadette POUPENEY  Empty
MessageSujet: Re: Bernadette POUPENEY    Bernadette POUPENEY  Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:15

Repose en paix Bernadette, le temps s’arrête pour toi, mais pas les souvenirs de notre prime jeunesse au travers de notre Paroisse de Philippeville. La Paix du Christ. Gérard Boutonné.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Mathiot
Invité




Bernadette POUPENEY  Empty
MessageSujet: Re: Bernadette POUPENEY    Bernadette POUPENEY  Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:12

Bernadette fut ma première monitrice à la colo d'Habère-Lullin en 1961. Un sourire évanescent éclairait son visage balayé de boucles blondes. Elle chantait "Ô ô papa-a achète-moi un juke-box...".

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 331
Date d'inscription : 13/09/2012

Bernadette POUPENEY  Empty
MessageSujet: Re: Bernadette POUPENEY    Bernadette POUPENEY  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:50


Tout est dit. Les mots n'y pourront rien. Néanmoins croyez en mon affectueux soutien dans cette terrible épreuve.

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Bouns

Bouns


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2012

Bernadette POUPENEY  Empty
MessageSujet: Re: Bernadette POUPENEY    Bernadette POUPENEY  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:00

Suite à un contact téléphonique, la famille souhaite retrouver Gilles Corallo pour l’informer de ce décès. Il serait  à Marseille, mais sous liste rouge ? Avez-vous une solution. Merci Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Michel.mathiot

Michel.mathiot


Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 73
Localisation : Allauch (Bouches-du-Rhône)

Bernadette POUPENEY  Empty
MessageSujet: Re: Bernadette POUPENEY    Bernadette POUPENEY  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:53

Je ne connais pas Gilles Corallo, mais j'ai connu Hubert Corallo (chef Hubert) qui fut directeur à la colo en même temps. Ce nom et prénom existent dans le Calvados en un exemplaire unique dans l'annuaire. Il existe une possibilité pour que ce soit lui, et qui peut - peut-être - joindre ce Gilles ? C'est une idée sans garantie.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Bouns

Bouns


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2012

Bernadette POUPENEY  Empty
MessageSujet: Re: Bernadette POUPENEY    Bernadette POUPENEY  Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:32

Bonjour, bonne idée Michel, c'est bien le frère de Gilles Corallo.La famille possède maintenant son TLP. Merci de ton aide. Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernadette POUPENEY  Empty
MessageSujet: Re: Bernadette POUPENEY    Bernadette POUPENEY  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernadette POUPENEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Nos joies et nos peines-
Sauter vers: