SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recherche ami d enfance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya33
Invité




Recherche ami d enfance Empty
MessageSujet: Recherche ami d enfance   Recherche ami d enfance Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:17

J ai séjourné à skikda il y a 22 ans j ai u des amis mais ne connais pas leur nom de famille et souhaiterai savoir se qu ils sont devenus si quelqu'un les connais voilà les renseignement que j ai a l époque leur père tenait une bijouterie sous les arcades, ils était entre cousins il y avait samir , raouf, fahmi, si quelqu un peut m aider, je souhaiterai avoir de leur nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
nourdine

nourdine


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 77
Localisation : Skikda

Recherche ami d enfance Empty
MessageSujet: Re: Recherche ami d enfance   Recherche ami d enfance Icon_minitimeVen 14 Fév - 10:55

salut Tanya 33
Le contact est récent 22 ans  c'est vers les années 1990, cette bijouterie vous la situez où exactement est-ce en face air algerie, elle est mitoyenne avec un marchand de souvenir mozabite qu'on appelle "ouinten" à côté du marchand de chaussures "le petit poucet" il a un fils qui s'appelle Raouf et habite les arcades, ils a aussi plusieurs cousins qui sont versés dans ce métier et celui de l'orlogerie, ils avaient un bateau de plaisance. Raouf est une personne grande de taille le nom de famille djebrouni.
si c'est bien cette personne  il approche la quarantaine.
a vous de me situer.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya33
Invité




Recherche ami d enfance Empty
MessageSujet: Recherche ami d enfance   Recherche ami d enfance Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:04

Merci beaucoup pour cette réponse c est exactement eux que je recherche .je souhaiterai prendre de leurs nouvelles si raouf et ses cousins sont encore à skikda .savez vous comment je peux entrer en contact avec eux car ça fait maintenant longtemps que je parle d eux a mon mari et nous envisageons de venir en Algérie et à cette occasion les revoir.
Si vous pouviez m aider en leur communiquant mes coordonnées ou me dire comment faire pour les joindre je vous en serai très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
nourdine

nourdine


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 77
Localisation : Skikda

Recherche ami d enfance Empty
MessageSujet: Re: Recherche ami d enfance   Recherche ami d enfance Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:51

vous semblez être sur de vous, alors je vous invite puisque c'est peut-être personnel à vous identifier
pour que je puisse éventuellement si il n'y a pas de problèmes, vous mettre en contact pour cela utilisez la messagerie privée de skikda mag.
j'attends votre message.
cordialement à vous.
nourdine
Revenir en haut Aller en bas
nourdine

nourdine


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 77
Localisation : Skikda

Recherche ami d enfance Empty
MessageSujet: Re: Recherche ami d enfance   Recherche ami d enfance Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:04

tanya merci pour ton message, espérant des retrouvailles chaleureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Bouns

Bouns


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2012

Recherche ami d enfance Empty
MessageSujet: Re: Recherche ami d enfance   Recherche ami d enfance Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:30

Bonsoir les amis (es), je recherche por ma belle soeur Robert Brett, habitant citée Yacono. Avez vous une adresse à me communiquer. Merci . Bouns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ami d enfance Empty
MessageSujet: Re: Recherche ami d enfance   Recherche ami d enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ami d enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche adresse
» avis de recherche
»  AVIS DE RECHERCHE
» Recherche de M. Roger HAMMOUN
» Recherche lysiane sebbah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Recherches, Anecdodes, évènements, échanges d'informations, livres...-
Sauter vers: