SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Décès de Robert Bligand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marchand

Marchand


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 89

Décès de Robert Bligand Empty
MessageSujet: Décès de Robert Bligand   Décès de Robert Bligand Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:19

J'apprends le décès de Robert Bligand au Canet-en-Roussillon. Il habitait la cité Yacono au Beni-Melek.

Condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 331
Date d'inscription : 13/09/2012

Décès de Robert Bligand Empty
MessageSujet: Re: Décès de Robert Bligand   Décès de Robert Bligand Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:29

Triste nouvelle! Encore un de nos compatriotes qui nous quitte. Sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux  proches de Robert.
Jacky Colatrella
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Décès de Robert Bligand Empty
MessageSujet: Re: Décès de Robert Bligand   Décès de Robert Bligand Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:58

Nos sincères condoléances à la famille du Disparu.
Repose en Paix, Robert.
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
aurelia200211@gmail.com
Invité




Décès de Robert Bligand Empty
MessageSujet: Deces   Décès de Robert Bligand Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:22

Je n ai pas eu la chance d être reconnue ni aimé tu as préféré m abandonner comme un sac poubelle oui je t en veux de m avoir fait du mal dans mon enfance adolescence et ma vie de femme par lâcheté et pourtant je t'aurai aimé comme personne même ta mort je l ai appris 1 an après par hasard ta fille nee sous x .
Revenir en haut Aller en bas
Bouns

Bouns


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2012

Décès de Robert Bligand Empty
MessageSujet: Re: Décès de Robert Bligand   Décès de Robert Bligand Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:09

Bonjour Aurélia,
La lettre X fait partie de l’alphabet d’chez nous au même titre que tu appartiens au peuple pied noir, alors chère Aurélia, soit la bienvenue sur Skikdamag ou tu pourras trouver toutes les autres lettres de l’alphabet pour te sentir bien parmi les tiens.
Quelle coïncidence, en ce moment je fais des recherches sur mes origines, car figure-toi que mon arrière-grand-mère a eu un garçon, mon grand-père, avec un « mec » qui s’est taillé une fois la chose faite. Merci, Clémentine, de m’avoir donné ton nom de jeune fille.
Mais ce boulet que tu traînes doit se transformer en petit plomb de chasse, et cet amour dont tu parles aller vers une personne digne de confiance pour être heureux dans la vie.
Cité Yacono ? Sur les hauts de Philippeville, je connais, il y avait une belle jeune fille, qui est ma femme depuis, OUF 56 ans !... Reste que je ne connais toujours pas et sans doute jamais, mon arrière-grand-père paternel. Celui qui s’est tiré comme un être faible, incapable de prendre ses responsabilités.
En toutes amitiés pieds-noirs, je te fais une grosse bise sur chaque joue et te souhaite un bel avenir … avec nous sur Skikdamag. Bouns alias Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
aurelia200211@gmail.com
Invité




Décès de Robert Bligand Empty
MessageSujet: Re: Décès de Robert Bligand   Décès de Robert Bligand Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:15

Merci ....bouns alias Gérard on ne choisit pas sa famille n y d ou l on vient on construit sa propre famille comme on peut 56 ans de mariage pour vous félicitations!!! Je souhaite plus tard y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Robert Bligand Empty
MessageSujet: Re: Décès de Robert Bligand   Décès de Robert Bligand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Robert Bligand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Robert Clément
» Robert GUIDINI
» Robert REFALO
» Décès de Claude STEFANINI
» Avis de Décés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Nos joies et nos peines-
Sauter vers: