SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 S O S Plus de Skikface

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouns

Bouns


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2012

S O S Plus de Skikface Empty
MessageSujet: S O S Plus de Skikface   S O S Plus de Skikface Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:50

What do you want to do ?
New mail
Copy

Bonjour a tous et en particulier a Jacky a qui je demande ce qui se passe. Je n'arrive plus a entrer sur Skikface qui me demande de m'inscrire a mon nom, ce que je ne souhaite pas faire. J'utilise Skikdamag pour te contacter car je n'ai plus d'adresse courriel ( par Gmail ) .
As tu une idée ? Merci de me répondre ici sur Skikdamag. Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

S O S Plus de Skikface Empty
MessageSujet: Allo- allo quelle nouvelle ?   S O S Plus de Skikface Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:16

Bons, je vais tirer une sonnette d'alarme, des fois qu'il soit en train de faire bronzette sur le Rocher de la Vierge !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Admin

Admin


Messages : 331
Date d'inscription : 13/09/2012

S O S Plus de Skikface Empty
MessageSujet: Re: S O S Plus de Skikface   S O S Plus de Skikface Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:58

Salut BOUNS !
Pauvre petit oiseau qui a perdu une aile; celle qui lui permet de voler jusqu'à Face de Bouc...
Bien sûr BOUNS tu as ouvert un nouveau compte sur Facebook et maintenant tu vole entre deux nuages.
Sur Skikface tu dois impérativement "rentrer" avec ton premier compte, celui avec lequel tu as postulé au début : c'est-à-dire avec l'adresse email et le mot de passe assorti à cette adresse.
Ton deuxième compte il faut le virer, c'est un conseil d'ami, car avec deux comptes dans le même groupe c'est la M.... et en plus de ça tu es "modérateur" avec ton adresse initiale; avec l'autre compte : que dalle !
Allez, fais nous voir que tu sais faire maintenant.
A plus tard sur Skikface.
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Bouns

Bouns


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2012

S O S Plus de Skikface Empty
MessageSujet: Re: S O S Plus de Skikface   S O S Plus de Skikface Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:06

Das problème fur mi : vive le crayon et la gomme !!!!
 
J’ai supprimé complètement (pour ne pas avoir de difficultés) toutes  mes anciennes adresses et je ne peux plus y accéder. Face book a refusé de changer mon adresse :
De    g.boutonne@free.fr
En   gerard.boutonn@Gmail.com et donc devant mon ignorance  m’a forcé à prendre une nouvelle et « perso » adresse.
Merci de votre inquiétude, mais je fais ce que je peux.
Amitiés et pour vous faire baver j’ai préparé hier soir une soupe de haricots blancs a l’ail et huile d’olive, mais sans vieux croûtons trempés comme les lundis de lessive « du blanc » a chez ma mère ya très longtemps. Pas de persil, rien d’autre que les haricots blancs cuit à la casserole 3 h avec 3 caïeux plus n’huile d’olives.
Encore 1 heure à attendre.


What do you want to do ?
New mail
Copy
Revenir en haut Aller en bas
Bouns

Bouns


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2012

S O S Plus de Skikface Empty
MessageSujet: Re: S O S Plus de Skikface   S O S Plus de Skikface Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:07

What do you want to do ?
New mail
Copy

Pourquoi y zécrivent en anglais sur mon texte, fait -chi....
Revenir en haut Aller en bas
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

S O S Plus de Skikface Empty
MessageSujet: Re: S O S Plus de Skikface   S O S Plus de Skikface Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:05

Va sa'oir ?
Toujourz' est-il (ou Ethyl - li bri ti) que tes loubia  mit oliven zit, swa-swa. J'y counasse, c'est un régal !
Bonne fin de journée à vous z'otes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





S O S Plus de Skikface Empty
MessageSujet: Re: S O S Plus de Skikface   S O S Plus de Skikface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S O S Plus de Skikface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Que se passe t-il chez nous autres ?-
Sauter vers: