SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CASSE CROUTE A TOUTE HEURE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 331
Date d'inscription : 13/09/2012

CASSE CROUTE A TOUTE HEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSE CROUTE A TOUTE HEURE   CASSE CROUTE A TOUTE HEURE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:36

Linotte tapageuse; tu peux désormais te connecter avec ton identifiant "Bouns" et le mot de passe que tu m'as communiqué.
Mais surtout ne te connecte plus en qualité d'invité car tu n'auras pas accès à toutes les fonctions du forum. Tu ne pourras pas, en particulier, prendre connaissance de tous les articles ainsi que de certaines  photos et vidéos. De plus tu ne verras pas, au niveau de tes articles,ton avatar. Tu ne recevras pas les notifications...
Avec un peu de persévérance et un peu de chance tu vas y arriver !
Allez fait nous voir çà...
BMW (Alias Jacky)
king
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Bouns

Bouns


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2012

CASSE CROUTE A TOUTE HEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSE CROUTE A TOUTE HEURE   CASSE CROUTE A TOUTE HEURE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:58

Cher Jacky,
Merci beaucoup pour ton aide,je te félicite de la patience que tu as pour moi, et rien que pour ça je vais t’expliquer le pourquoi de ma méconnaissance de la technique des ordinateurs.
Je vais essayer par une image qui vient de me venir en tête, t’expliquer comment :
Dés fois tu as la fourchette et pas le couteau,
Dés fois c’est l’inverse mais aussi gênant,
Dés fois les jours de malchance c’est l’assiette qui manque !
Est-ce que tu peux comprendre ça ?
De plus à l’E A P j’ai appris que l’origan à tige carrée était l’ancêtre sauvage de la marjolaine à tige ronde !
Est-ce que tu le savais ? Et non, toi tu sais l’ordi et les combines pour me faire passer pour un boujadi. Alors comme dans le temps si tu es d’accord :
Etoile Philippevilloise 1 but * Racing 1 but, match nul, a moi le centre.
Si tié pas d’accord on verra au match retour.
Merci Jacky, je vais pouvoir continuer à vider mon sac !
Amitiés. Bouns
Revenir en haut Aller en bas
Bouns

Bouns


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2012

CASSE CROUTE A TOUTE HEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSE CROUTE A TOUTE HEURE   CASSE CROUTE A TOUTE HEURE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:06

Quel bel oiseau que tu m’offre Jacky, Scoungil va être jaloux. Je pense que c’est un bouvreuil, je vais vérifier. Bouns.
Revenir en haut Aller en bas
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

CASSE CROUTE A TOUTE HEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSE CROUTE A TOUTE HEURE   CASSE CROUTE A TOUTE HEURE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:03

Je lirais "zahtar' ". Plus de doute donc. Merci à toi Bouns d'avoir fait cette recherche dans les pages de M'sieu Google. Je n'avais pas eu le réflexe d'aller le solliciter. Pour ma part, ce n'était qu'un exercice de mémoire.
Salut à tous, 
Sc
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

CASSE CROUTE A TOUTE HEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSE CROUTE A TOUTE HEURE   CASSE CROUTE A TOUTE HEURE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:28

Il me semblait avoir mis hier un commentaire sous ce qu' a affiché Bouns en langue arabe, pour le moment ci-dessus et donné par M'sieu Google. 
Il a été écrit :  on peut lire "zahtar". Apparemment, aurions-nous fait le tour ? Il  semble que oui.
Allez, à la Grâce de Dieu pour que ce message s'affiche à la bonne place.
Bonne soirée aux lectrices et lecteurs de nos élucubrations.


Scoungil des Collines du Montplaisant
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





CASSE CROUTE A TOUTE HEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSE CROUTE A TOUTE HEURE   CASSE CROUTE A TOUTE HEURE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSE CROUTE A TOUTE HEURE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Recherches, Anecdodes, évènements, échanges d'informations, livres...-
Sauter vers: