SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chanson sur le Football à Philiville aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Chanson sur le Football à Philiville aussi Empty
MessageSujet: Chanson sur le Football à Philiville aussi   Chanson sur le Football à Philiville aussi Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:52

Chanson sur le Football à Philiville aussi Chanso11
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Bouns

Bouns


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2012

Chanson sur le Football à Philiville aussi Empty
MessageSujet: Re: Chanson sur le Football à Philiville aussi   Chanson sur le Football à Philiville aussi Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:07

Bravo Scoungil pour l’effort que tu fais et trouver des sujets. Mais à force de racler le fond de la gamelle, y va yavoir un trou par ou nous allons passer tous les deux.
Ce matin j’ai participé a une prise d’armes pour le débarquement en Provence de 1944, michkin pove de nous, il y avait 40 personnes !
Pas plus. Amitiés Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
BAGUR lll LG
Invité




Chanson sur le Football à Philiville aussi Empty
MessageSujet: Re: Chanson sur le Football à Philiville aussi   Chanson sur le Football à Philiville aussi Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:01

Salut la compagnie je suis de retour !
Merci Gilles pour les paroles de cette chanson.
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances si vous êtes partis ?!!!
À bientôt.
Amitiés
Éric.
Revenir en haut Aller en bas
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Chanson sur le Football à Philiville aussi Empty
MessageSujet: Re: Chanson sur le Football à Philiville aussi   Chanson sur le Football à Philiville aussi Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:59

Très heureux Éric, de te retrouver parmi nous pour la causette. Tu es rentré de vacances et tu reviens, fidèle, bavarder avec nous. Avec Gérard, Jacky  et toi, nous pourrons faire une partie de belote (virtuelle) sur ce Faux-Rhum : on a atteint le nombre de 4 - chacun alimentant nos rues-Briques. 


Bagur III -Éric, on va te lancer un hip-hip-hip Hourra et on espère que ça permettra aux autres  Philivillois de nous faire de petits coucous d'amitié.


Ô les Philivillois, on a parmi nous le petit-fils de notre Monumental Bagur - Oui Bagur et ses Gibussiens, la cacavelle et les bouchons de gazouz cloués sur une planchette pour accompagner "Déri-déri déri-déra" ou bien "C'est pour toi que mon coeur y remue". Quelle ambiance là où y  passait Bagur et ses Gibussiens (à cause du gibus sur la tête, la queue de pie qui faisait "classe" et entention, les pieds nus s'il vous plaît). Quelle caoulade !


Comme y l'écrit Bouns pour exprimer sa satisfaction : "je sais que vous êtes  vivants puisque vous me lisez". 
Portez-vous bien et rejoignez-nous.
Scoungil des Collines du Montplaisant, là où y a pas la mer
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Chanson sur le Football à Philiville aussi Empty
MessageSujet: Re: Chanson sur le Football à Philiville aussi   Chanson sur le Football à Philiville aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson sur le Football à Philiville aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BÔNE la Coquette, PHILIVILLE la T.
» Recherches musiques sur chanson de Bagur
» Partir (Chanson d'Alain Barrière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Musiques, Chansons, PPS et Vidéos-
Sauter vers: