SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les statistiques a Scoungil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouns

Bouns


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2012

Les statistiques a Scoungil Empty
MessageSujet: Les statistiques a Scoungil   Les statistiques a Scoungil Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:52

D’abord mon cher Scoungil, les statistiques çasemangepas.

1er chez les gourmands ? Je suis triste car dans ce cas je suis en fin de vie.

 Vous savez, le 1er il est 1er puis encore 1er et reste 1er un certain temps, ypeupas aller plus haut, mort de tes os Scoungil de malheur, tu mescagasse la santé sans parler du moral qu’il est en berne.

Au fan de chichourle (jujube) comme y disent les provençaux sac tia dit c’est comme un ferpla pour un décé, avise a la population yenna quécun qui s ‘appel Bouns qui se mourru doucement.

1er en tête depuis trop lomtemps y se casse la fourchette. Putain de guidémourte au Scoungil de mon cœur dépêche toi d’embrouiller les amateurs de grilles a questions pour que tu passace devant moi.

Pourtant j’ai une petite dernière recette que j’ose pas vous la dire car c’est tellement badjoc, ça va au plus profond de ma gourmandise quelle est forte que j’ai un peu d’la gène, alors Siouplait aux matsagounes que vous êtes, fils de ton père et de ta mère , promettez moi de la garder secrete, juste entre nous, pour la gastronomie, notre amie commune :

Je me lance : casse croute aux pains,

J’ai expérimenté hier une gourmandise qui demande d’avoir un cerveau uniquement axé sur la nourriture, rienquela nourriture,

Soit une demi-baguette de pain ordinaire légèrement tiède, ouverte en deux, avec une tranche de pain de mie complet de marque « JACQUET SANS SUCRE » coupé et adapté au casse croute !!!!!

C’est tout ! Le reste est dans la tête.

Bon appétit, Bouns.  Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Les statistiques a Scoungil Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques a Scoungil   Les statistiques a Scoungil Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:56

C'est vrai, y en a qui se nourrissent de stat. Mais si certains chiffres ne veulent rien dire (ou pas grand chose - exemple chiffre - étymologiquement  "zéro" en Arabe, kif wallou) certaines données parlent. Je ne souhaitais pas mon cher Bouns, te flatter servilement en te disant que tes Recettes de cuisine étaient les plus lues dans ce Faux Rhum (ce qui est une vérité vraie) mais juste relever que ce qui est très recherché, ce sont tes recettes. Oui, on vit de rêves, ça nourrit.
Bouns de mon coeur, de mes poumons et de mon foie (on en ferait des brochettes !) alors contunue de nous arrégaler la tête : il est permis de rêver , Dio Cane !
Et pour le cerveau, je te rejoins. Voilà des recettes de goûter au Montplaisant : "du pain, d'la mie et d'la croûte" disait parfois ma mère.
Ou cette autre invite : "mange ta main et garde l'aut'e pour demain".

Si vous pensez qu' c'est pas puissant ça ?

Tout dans la tête, Bouns. Alors vas-y, fais-nous rêver ... pas pour cultiver le 1er d'la classe mais pour nous nourrir de la cuisine de nos parents. Nous cultivons leur présence dans nos esprits et dans nos  coeurs, Amin'
Scoungil
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
 
Les statistiques a Scoungil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  LES RECETTES DE BOUNS
» qu'est-ç'on fait dimanche, les oursins ou la traîne ?
» La Fougasse a chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Que se passe t-il chez nous autres ?-
Sauter vers: