SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Match de Foot Etoile-Racing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 331
Date d'inscription : 13/09/2012

Match de Foot Etoile-Racing Empty
MessageSujet: Match de Foot Etoile-Racing   Match de Foot Etoile-Racing Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:11

La purée des coqs, je sors du stade, comme Stef et Scoungil, j’arpente les allées Barrot A’c la rage à la fugure.
Y nous l’ont volé ce match, qui c’est qui l’a dominé tout l’temps ?
Bibendom c’est un pourri. Y l’ont acheté….
Qu’est-ce  que t’y en penses Mimon ? Moi,  ch’ suis écœuré ; cet enfoiré y va pas rotourner à Costantine comme ça. On va lui crever les pneus de sa caisse pourrie.
Pourquoi qui l’a pas sifflé le pénalty quand Fabri y l’a plongé dans les pieds de Félix qui s’est pris une gamelle comme pas possible ? Dis-moi, hein ?
Arosement que je vais me voir le Dernier des Fédérés à l’Empire que ça va m’ changer un peu les idées.
À la revanche, on va s’les faire ces calamars de broussaille. Quat’ à Zéro on va leur mett’e. »
Alors Maintenant, Chers amis, si vous voulez, comme moi, assister à ce grand match Etoile-Racing de la belle époque, match commenté par notre ami Stef (Alias Claude Stefanini), dépêchez vous de cliquer sur le lien ci-dessous ; le retour dans un passé révolu mais toujours présent, est garanti.
L’Étoilé du jour pour SkikdaMag (Jacky)

https://jakcol6478.files.wordpress.com/2015/03/match-c3a9toile-racing-pdf.pdf


Dernière édition par Admin le Mar 17 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Match de Foot Etoile-Racing Empty
MessageSujet: Re: Match de Foot Etoile-Racing   Match de Foot Etoile-Racing Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:21

Ah, il est bon notre Ami Claude ! Y sait raconter, y sait nous mett'e dans l'ambiance du stade de foot. Aussi pittoresque que Charly FINALTERI de Radio Alger qui nous commentait la rencontre RUA contre HUSSEIN-DEY par exemp'e.

De not'e  côté, y avait l'A.S.BÔNE, les 3 S de SETIF, le MOC de Costantine, et chez nous à la maison, on avait  le CEP, l'EJP, la JSMP, le RCP peut-êt'e j'en oublie, vous saurez me pardonner.
A vos mémoires, les Anciens !

Bien amicalement à vous,
Sc.

Match de Foot Etoile-Racing Bulot-10
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Match de Foot Etoile-Racing Empty
MessageSujet: Re: Match de Foot Etoile-Racing   Match de Foot Etoile-Racing Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:35

On suit le rapproch'ment amorcé par not' Ouahad Master.
D'accord nous sommes des cousins : scoungil et bulot c'est un peu la même famille. Mais entention mes Amis, le scoungil y vient de not'e Mare Nostrum alors que le bulot y vient d' l'Atlantique ; chacun ses quartiers.
C'est comme si qu' tu disais que l'âne qui naît dans une écurie ça devient un cheval.
Je respec' le bulot qui n'est pas un scoungil et moi je ne suis pas tout à fait bulot, je suis scoungil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Match de Foot Etoile-Racing Empty
MessageSujet: Re: Match de Foot Etoile-Racing   Match de Foot Etoile-Racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Foot Etoile-Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Etoile autour de l'année 1930
» L'Algérie, la France, et le foot
» Chansons de foot-ball
» Hubert SEGURRA (l'Arrière du Racing)
» Le Racing Club Philippevillois Champion du département en 1933

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Le sport à Philippeville et Skikda-
Sauter vers: