SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Heureux Anniversaire Madame D'AGRO - Coiffure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Heureux Anniversaire Madame D'AGRO - Coiffure Empty
MessageSujet: Heureux Anniversaire Madame D'AGRO - Coiffure   Heureux Anniversaire Madame D'AGRO - Coiffure Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:15

Heureux Anniversaire Madame D'AGRO - Coiffure Img_0111
Heureux Anniversaire Madame D'AGRO - Coiffure Img_0110
Madame Marie D'AGRO qui tenait avec son mari un salon de coiffure au Faubourg de l'Espérance a célébré le 06 juillet 2018 son centième anniversaire de naissance, dans l'allégresse. 
Toute l'équipe de SkikdaMag partage avec Marie, ses 2 fils Jean-Marc (à gauche), René (à droite) et les leurs, cet heureux moment. 
Nous levons nos verres de sincère amitié avec cette famille philippevilloise. Quelle richesse de vie, que du bonheur ! A votre bonne santé Madame D'AGRO !
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Bouns

Bouns


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2012

Heureux Anniversaire Madame D'AGRO - Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Heureux Anniversaire Madame D'AGRO - Coiffure   Heureux Anniversaire Madame D'AGRO - Coiffure Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:14

Avec une bonne santé pour continuer dans la joie.
G.Boutonné de Filiville
Revenir en haut Aller en bas
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Heureux Anniversaire Madame D'AGRO - Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Heureux Anniversaire Madame D'AGRO - Coiffure   Heureux Anniversaire Madame D'AGRO - Coiffure Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:30

            Bien sûr que nous nous souvenons de Madame D'AGRO et de son mari Michel. Si mes souvenirs ne me trahissent pas, c'était le salon de coiffure pour dames situé au Faubourg de l'Espérance, pas loin du cinéma Régent. 

           2 salons de coiffure attenants : celui de droite c'était le salon pour hommes. Là il me semble que c'était le frère de Michel, Léonard qui maniait ses outils. Ma famille fréquentait ce double salon.


          Je retrouve aujourd'hui sur la photo ci-dessus et donc plus de 55 ans après, les traits et le sourire  de Madame d'AGRO. Tous mes compliments chère centenaire.

         Mon amical salut à ses 2 garçons (école du Faubourg) rencontrés au Dramont dans les années 2000.
         Bien amicalement,
         GDM
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Heureux Anniversaire Madame D'AGRO - Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Heureux Anniversaire Madame D'AGRO - Coiffure   Heureux Anniversaire Madame D'AGRO - Coiffure Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:38

         Ma mémoire a eu des ratés : pour le prénom du coiffeur pour dames remplacer Michel par Joseph. Toutes mes excuses à la famille. A ma décharge, j'ai davantage fréquenté le salon pour hommes que celui  pour dames.
        GDM
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Heureux Anniversaire Madame D'AGRO - Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Heureux Anniversaire Madame D'AGRO - Coiffure   Heureux Anniversaire Madame D'AGRO - Coiffure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux Anniversaire Madame D'AGRO - Coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux Anniversaire !
» Anniversaire
» Triste soixantième anniversaire
» Madame D'AGRO
» Décès de Madame Yvonne BOURGUIGNON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Nos joies et nos peines-
Sauter vers: