SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'accent de chez nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 331
Date d'inscription : 13/09/2012

L'accent de chez nous Empty
MessageSujet: L'accent de chez nous   L'accent de chez nous Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Bouns

Bouns


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2012

L'accent de chez nous Empty
MessageSujet: Re: L'accent de chez nous   L'accent de chez nous Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:34

N’a pas peur, n’a pas peur, toi fils de mon Pays natal, n’a pas peur  Jacky, c’est pas possible de le perdre notre accent, car il est certainement déjà enregistré au
 Centre de documentation historique sur l’Algérie a Aix-en-Provence.
Et là ! Personne y touche pour l’éternité, rienqu’ils ont le droit de nous lire de nous écouter comme la vidéo que je viens de déguster.
À que bravo, mort de tes os, yent n’a pas deux comme toi et ton copain pour remuer les bons souvenirs, mais surtout pas les regrets. Car rappelle-toi pour moi, je suis toujours là-bas ici oula ici-là-bas manarfe, car je vis comme mes parents y m’on apprit, l’lioum bel lioum jour après jour sans jamais manger du poulet a la crème, même si elle est fraîche.
C’est là mon secret, je suis toujours heureux d’être là-bas ici avec ma manière de vivre et mes recettes de cuisine.
À ta santé mon frère, bientôt c’est heure d’l’anisette avec en kémias d’la soubressade « maison » et des pois chiches bel kemoun
Filicitation pour la vidéo, c’est un régal. Bouns
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 331
Date d'inscription : 13/09/2012

L'accent de chez nous Empty
MessageSujet: Re: L'accent de chez nous   L'accent de chez nous Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:10

Merci ami BOUNS.
Heureux d'avoir pu te ramener un instant, en parcourant cette vidéo,  là où tu as grandi, là où tu es toujours, du moins par la pensé.
Merci également pour ton invitation à trinquer avec toi, la nuche est la kémia; quels beaux souvenir !
Alors c'est avec "l'accent" que je te dis bonne soirée et à très bientôt mon ami.
king
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





L'accent de chez nous Empty
MessageSujet: Re: L'accent de chez nous   L'accent de chez nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accent de chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez nous au bord d'l'eau
» LE BOUDIN a chez nous
» La cuisine de chez nous autres
» Mais ou son passé les Arabes t'chez nous
» Histoires entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Musiques, Chansons, PPS et Vidéos-
Sauter vers: