SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Miss Philippeville années 48 - 50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pri8




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Aude (11)

Miss Philippeville années 48 - 50 Empty
MessageSujet: Miss Philippeville années 48 - 50   Miss Philippeville années 48 - 50 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:46

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de photo de Miss Philippeville et ses dauphines dans les années 48 - 50 je pense.

Ma grand-mère, Rose Balzano avait été 1° dauphine de la Miss Jeanine Plato. Les connaissez-vous? Quelqu'un aurait-il des photos de cette époque ou articles de journaux?

Je suis entrain de préparer une surprise à ma grand-mère pou ses 80ans et je pense que cela lui ferait bien plaisir.

Merci à tout le monde pour votre aide.

Amicalement

Priscilla
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 331
Date d'inscription : 13/09/2012

Miss Philippeville années 48 - 50 Empty
MessageSujet: Miss Philippeville   Miss Philippeville années 48 - 50 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:15


Bonjour Madame,
Vous trouverez, joint à ce message, une photo unique et originale de ma collection personnelle concernant Claudia Muller ex-miss Philippeville des années 52-54.
Claudia était à l'époque employée au salon de coiffure de Monsieur et Madame Colatrella (mes parents) qui se situait au N° 38 de la rue Valée, tout près du marché.
Malheureusement Claudia n'est plus de ce monde.
Votre grand mère, que je salue au passage, a sans doute connue Claudia; elle était peut être cliente du salon de coiffure de mes parents ; ça lui rappellera sûrement de très bons souvenirs.
Bien cordialement
Jacky Colatrella
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
reda18




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

Miss Philippeville années 48 - 50 Empty
MessageSujet: Re: Miss Philippeville années 48 - 50   Miss Philippeville années 48 - 50 Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:43

Salut, je suis nouveau  j'habite djidjelli ....je cherche des souvenirs de notre ville et des djidjelliens qui ont vécu à Skikda . Merci
Revenir en haut Aller en bas
nourdine

nourdine


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 77
Localisation : Skikda

Miss Philippeville années 48 - 50 Empty
MessageSujet: Re: Miss Philippeville années 48 - 50   Miss Philippeville années 48 - 50 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:29


salut reda, bienvenue sur le forum, des gens de djidjelli, il y en a beaucoups à skikda, les villes se ressemblent notamment la corniche la mentalité musicale le malouf et le chaabi, ces deux villes ont une population très festive on aime la fête, danser et rire.

Ils y en a même qui sont apparentés par alliance je pense aux GATTI avec les bourida etc.. celui qui détient une supérette au boulevard surplombant le port de djidjelli, il y a aussi les djebrouni, les sélinni, et beaucoups d'autres.

On garde toujours en souvenir" en nemra" l'ancienne JSD les lehtihet et consort qui ont fait les beaux jours du sport de ta magnifique ville (el aouana, cap cavallo etc.)

tu es chez toi dans ce forum et comme un poisson dans l'eau.

Amicalement Nourdine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Philippeville années 48 - 50 Empty
MessageSujet: Re: Miss Philippeville années 48 - 50   Miss Philippeville années 48 - 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Philippeville années 48 - 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cyclisme à Philippeville et en Algérie dans les années 50
» Dans le ciel des années 50
» Sortie en mer au large de Philippeville
» LES OUBLIES DE PHILIPPEVILLE
» Tapsus- Rusicada -Philippeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Recherches, Anecdodes, évènements, échanges d'informations, livres...-
Sauter vers: