SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Décès de Jacques CIANFARANI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 331
Date d'inscription : 13/09/2012

Décès de Jacques CIANFARANI Empty
MessageSujet: Décès de Jacques CIANFARANI   Décès de Jacques CIANFARANI Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:05


C’est avec une profonde tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Jacques  Cianfarani. Il s’est éteint à l’avant-veille de ses 73 ans. Encore un philippevillois notoirement connu et apprécié de tous qui nous quitte.

Une Messe sera célébrée Lundi 9 septembre 2013  à 10h 30 en l’Eglise de Port St Louis du Rhône

De Luciani à El Biar en passant par Alzon « le Lion » le Philippevillois du 7 septembre 1940 a tourné la page d’un livre bien rempli.

A Claudine et Jean-Pierre ainsi qu’à tous leurs proches Skikdamag Présente ses très sincères condoléances.

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

Décès de Jacques CIANFARANI Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jacques CIANFARANI   Décès de Jacques CIANFARANI Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:37

 Jacques fut un camarade de classe à Luciani. Je m'incline devant ce camarade de Classe aussi (Classe 60).
 Ce lundi 9 septembre, nous serons en communion avec ses proches. Que Jacques repose en Paix.
Gilles du Montplaisant
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
nourdine

nourdine


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 77
Localisation : Skikda

Décès de Jacques CIANFARANI Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jacques CIANFARANI   Décès de Jacques CIANFARANI Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:52


les Cianfarini dès que j'évoques ce nom avec les anciens Skikdis, ils me disent du bien de la famille et notamment de l'avocat, la plupart était peiné d'apprendre la mort et me dise qu'il repose en paix.
Je m'associe et présente à sa famille toutes mes condoléances et prie le seigneur pour l'accueillir en son vaste paradis.

NOURDINE DE SKIKDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Jacques CIANFARANI Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jacques CIANFARANI   Décès de Jacques CIANFARANI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Jacques CIANFARANI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Jacques FISCHER
» Décès de Madame CIANFARANI
» Décès de Colette Stefanini
» Décès de Robert Bligand
» Décès de Claude STEFANINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Nos joies et nos peines-
Sauter vers: