SkikdaMag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkikdaMag

Le magazine des anciens philippevillois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'incontournable Bagur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scoungil

scoungil


Messages : 897
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Au bord d'Elle (la Méditerranée)

L'incontournable Bagur Empty
MessageSujet: L'incontournable Bagur   L'incontournable Bagur Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:02

Si on ne cite pas cette célébrité typiquement philivilloise, on passe à côté de cette rubrique.
On en est à Bagur et ses Gibussiens, sujet traité par ailleurs dans ce site "SkikdaMag" et ses différentes rubriques. 
Mais cette fois-ci, il s'agit du Diplôme d'Honneur de Pêcheur d'Oursins qu'il apparaît, diplôme datant de 1951. 
Cet article avec la complaisance de son petit-fils Eric alias Bagur III LG.   via Scoungil
ScoungilL'incontournable Bagur Dsc_0110.
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
BAGUR III LG

BAGUR III LG


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 51

L'incontournable Bagur Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable Bagur   L'incontournable Bagur Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:24

Un grand merci à Scoungil pour avoir posté le diplôme de mon grand père elle à sa place dans cette rubrique et j'en suis très honoré, mon père sera heureux quand je vais lui montrer !!!
Encore merci Scoungil
BAGUR III LG
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 331
Date d'inscription : 13/09/2012

L'incontournable Bagur Empty
MessageSujet: BAGUR par Jean Simonet   L'incontournable Bagur Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:53

Chers amis et fidèles lecteurs de SkikdaMag,
Vous trouverez, ci-après, un message concernant BAGUR que BOUNS m'a demandé de poster à votre attention.
A la suite de son texte figurent deux liens sur lesquels il conviendra de cliquer pour ouvrir les fichiers.
La procédure n'est pas simple; j'en conviens, mais notre forum étant gratuit la capacité allouée pour le stockage des fichiers nous est limitée et cette limite a été atteinte. Il faudrait alors "passer" à l'option payante pour débloquer la situation. En attendant je suis donc obligé de transiter par un site hébergeur afin de pouvoir récupérer les liens. A l'ouverture vous verrez apparaitre une page de "Pub" (désolé) il vous faudra (Après avoir patienté quelques secondes) cliquer sur l'onglet "PASSEZ L'ANNONCE" qui se trouve en haut et à droite pour ouvrir les fichiers. En cas de problème dites le moi et j'essayerai alors de trouver une autre solution.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous                                                                
Jacky Colatrella            
"Bonjour,
Je découvre aujourd'hui dans mes papiers, mais aussi sur le NET un auteur que je ne connaissais pas, JEAN SIMONET alias d’autres noms d’écrivains que vous pouvez retrouver sur le NET et qui a écrit un jour un article sur notre BAGUR national, sujet qui concerne particulièrement les Philippevillois.
L’article que l’auteur a écrit sur BAGUR est daté de février 1954, mais ne dit pas sur quel journal.  C’est qui qui sait qui peut le dire ?
Bonne lecture et surtout il faut aller lire sur le net, la biographie complète de Jean Simonet, vous y trouverez toute son œuvrequi concerne en grande partie notre Algérie.
Votre état de santé ne s’améliore pas, je le sais, le mien aussi, alors profitons du moment présent.
 Amitiés Bouns."
http://dl.free.fr/roQDNzeLO
 
http://dl.free.fr/b3YTVr71S
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcol6478.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





L'incontournable Bagur Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable Bagur   L'incontournable Bagur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incontournable Bagur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches musiques sur chanson de Bagur
» La boule Philippevilloise
» La guitare de Bagur ?
» Bagur et son orchestre philharmonique
» Alain RUSSO fils de Bagur (Les Gibussiens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkikdaMag :: Les Philippevillois Célèbres-
Sauter vers: